La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Association pour la protection de l'environnement du Lac Noir et de la Rivière Noire

Mot du Président

24 juillet 2018

 

Bonjour à tous,

Suite à notre incroyable succès du souper bénéfice de samedi soir dernier, permettez-moi de remercier tous ceux et celles qui ont contribué de près ou de loin à cette magnifique soirée.  

Une mention très spéciale à Marie-Claude Boyer qui a orchestré de façon exceptionnelle ce ‘party’ et qui a vu à coordonner tous les détails tant dans la préparation que dans le déroulement de la soirée.  Ce fut beaucoup de travail pour Marie-Claude; traiteur, commandites, prix de présence, préparation de la salle, centre de table, bénévoles au bar, tirage, etc.  Félicitation Marie-Claude, belle réussite.

Merci aussi à Robert Martel pour le très bon vin, François Beaudry qui nous a fourni gracieusement toutes les liqueurs douces, la bière et les bouteilles d’eau, Michel Lavoie et Françoise Downs à la réception, Raymond Picard pour sa recherche de commandites et son implication de tous les moments, Hubert Montcalm pour sa recherche de nombreux prix de présence, Michel de Broux pour la magnifique toile acquise gratuitement de l’artiste Claude Langevin et Gilles Pétrin pour le diaporama. 

Je ne voudrais pas oublier les gens qui ont travaillé bénévolement au bar tout au long de la soirée dont Julie Longpré,  conjointe de Jean-François Champoux ainsi que le fils de Marie-Claude Boyer, Olivier Turcotte.  Les commentaires recueillis n’ont été que des plus élogieux tant au niveau du buffet, de la musique  d’Alain Lépine  et son Band que de l’ambiance festive tout au long de la soirée.  Ce fut un gros ‘party’.  Dimanche encore, je recevais des commentaires de personnes qui nous félicitaient pour cet événement rassembleur.

 Merci à tous pour votre assistance et votre contribution. 

 Cette soirée à fait la démonstration une fois de plus que le « Lac Noir est une grande, grande famille! »

 

 

Jean-Pierre Ménard

Président de l’APELNRN